Quelle est la bible?
Un livre de la vérité éternel.Un livre extraordinaire, consister en 66 livres (39 livres dans le Ancien Testament, 27 livres dans le Nouveau Testament) et écrit sur une période de 1600 années par approximativement 40 auteurs dans au moins 4 langues (hébreu, grec, araméen, et le latin).
'Le Word de Dieu' lequel Dieu a révélé prophétiquement Ses plans rédemptifs pour le salut d'homme à travers Jésus Christ du passé, présent et le futur à travers les auteurs inspirés par le Saint-Esprit. Il commence avec la création de Dieu de l'univers dans le premier livre, genèse, et fins avec la venue du nouveau ciel et monde, et la nouvelle ville de Dieu dans le dernier livre, Révélation.
Un livre de la sagesse de Dieu et pouvoir traduit aujourd'hui dans plus de 1100 langues qui ont influencé tous les hommes au-delà le mur de temps, espace, course, et nation et lequel donne la réponse vraie à la question, 'Comment est-ce que nous devrions vivre maintenant? '
La vérité vous libérer!
1. La Création
Ne le savez-vous pas? Ne l'avez-vous pas appris? Ne vous l’a-t-on pas annoncé depuis le début? N’avez-vous pas compris la foundation du monde? Le Seigneur est Dieu de siècle en siècle. C’est moi,le Seigneur.Je suis au point de depart, et je serai là encore pour les derniers évenements.La Bible dit qu'il est eu sous espace Dieu possédez.
L'espace sort d'un Grand Coup point singulier et la science moderne étend et vient être sûr de cela je reviens encore au bolide du point singulier avan long à être vous, mais il est causé le Grand Coup du bolide par rien et l'espace court de (un point de l'espace) avant le lequel est enfin dans grand blanc trone, et, comme pour ceci, Dieu qui est créateur supporte la Bible que je dis lorsque je disparais par feu.
Nous ne pouvons pas avoir "prouver" existence de Dieu.Mais, Dieu est resté, l'ordre n'a pas conçu étant venu là être par hasard ceux-ci lorsque je regarde la création, couvrez toutes les choses dans la nature qui a été conçue donc comme être étrangeté qui s'étend terrible ne peuvent pas nier que c'est dans l'arrière.
Dieu qu'il a été projeté j'ai ressemblé à nous, et faire une personne dans notre forme J'ai formé une personne dans une poussière de la terre et il a été enregistré souffle de la vie sur le nez.Par conséquent la personne est devenue la créature. J'étais totalement différent de l'animal, et , l'être humain a possédé le "caractère" et il a été distingué clairement, et, comme abri toutes les choses dans la nature qui pourrait avoir sans aucun doute des relations avec Dieu, il a été fait avec "un homme", l'ordre de "la femme."C'était clair, mais la responsabilité prendre la direction a été imposée sur un homme, et, comme pour homme et femme eu été fait également dans la valeur, une place, il a été projeté obéir à un homme comme une main de l'aide à une femme, combler l'un l'autre pour un coeur de l'amour l'un l'autre par attitude vers femme d'un oui écrit dans le Nouveau Testament.Bien que je sois égal essentiellement, propulsez, la gloire, il y a le père, un enfant, un esprit d'une personne morte, ordre, et, dans l'ordre de cette création, l'art de Dieu qu'une méthode idéale de l'existence est différente peut être reflété par Dieu de la Trinité.
Il y avait un arbre de la connaissance pour symboliser un arbre de la vie pour symboliser un esprit d'une personne morte et un logos, un oui dans le Jardin d'Eden.Cependant, Jérusalem où vient être vécu avec les gens donné un corps de la renaissance même comme dans nouvelle Ville de Dieu, un oui, l'arbre de la connaissance disparaît, et, avec le livre du dernier de la Bible, Dieu reste seulement à l'arbre de la vie pour donner significativement la vie dans l'éternité.L'achèvement du pays du Dieu de l'éternité dans Jésus Le Christ est un thème cohérent de la Bible Je suis alpha et c'est oméga.C'est en premier le dernier. L'histoire de la compensation pour l'être humain de Dieu déclaré. est récité à travers gens de la sélection de Dieu, Israël.
2. Corruption humaine
Bien que j'aie été donné l'autorité pour gouverner sur la créature moulue comme la personne sacrée que j'ai regardé, et a reflété un chiffre de Dieu et, de plus, parfaite essence portée de Dieu, et il a été mis dans l'environnement qui spirituel, était parfait comme de la moralité de la raison et une créature immortelle, relations du droit avec DieuUne infraction était dans le monde par une personne et la mort est entrée par une infraction et la mort s'est étendue à travers toute l'humanité dans ce chemin
Les relations du droit avec Dieu sont perdues par., trahison (je n'obéis pas à un ordre de Dieu faites une chose) à Dieu de premier être humain Adam et parle de la Bible lorsqu'un être humain doit être venu vivre dans une infraction.
Parce que ce n'était pas un coeur de Dieu qu'un être humain vivait éternellement dans une infraction comme une certaine personne, l'être humain est venu devoir mourir et j'ai été chassé du Jardin d'Eden (une place nommée Dieu et) avec l'arbre de la vie.Au moment lorsque "une infraction était dans le monde" par la trahison intentionnelle à Dieu de l'être humain que la liberté a été donnée, l'être humain est venu avoir pas peur ce qui aimait Dieu.Paix, confiance, la vie considérable s'est renversés par une infraction dans le malaise, humiliez (avilissement de soi de la soi-même-moustache), la vie vide.Je commets une infraction, et, à un être humain spirituellement mort, la mort physique commence dans ce chemin et l'histoire d'être humain qui moissonne la fin de l'infraction d'une génération à une génération commencera.
Il a commencé pour le premier enfant, plus jeune frère Abel qui tue de Caïn d'Adam et veille, et la tyrannie a été remplie et j'avais raison et Dieu au sujet de qui était inquiet avait une créature (comme pour sept paires de créatures qui Dieu... est propre comme nourriture pour sacrifice du sacrifice pour le donner après une inondation) par feu de la famille et la paire de Noé qui habitait pour la terre avant Dieu et il a été détruit la terre avec une personne par une inondation.Cependant, une inondation était déjà claire sur la charge de l'infraction de base et jambon du fils de Noé soi que j'ai violé qu'il n'a pas été résolu juste après qu'une inondation du problème ait appelé l'infraction humaine.
L'admiration au principe de contrôle de l'état du Dieu humain l'absence a pris la forme a appelé la Tour d'érection de Babel et est venue au devant, mais je vous ai laissés se réveiller la division, et, comme pour Dieu, il a été éparpillé après des gens dans toute la terre par lui être confondu des mots.L'être humain comprend science et l'archéologie d'un ancêtre commun après une inondation dans trois courant dominant (trois fils Sem de Noé, jambon, Jafet,) et l'hérésie a lieu plus du Babylone (appelé Babel) et l'astrologie clarifie ce qui a été donné à Egypte et il supporte que la Bible parle en effet pour avoir ouvert de la région géographique où, de plus, est commun.De plus, c'est considérable qu'il est pensé qu'un kanji chinois est rendu basé sur un événement à premier Chapitre 11 de la genèse, et c'est la preuve de la saleté d'un qui suggère que la source de toutes les langues est une.
De façon intéressante, il a été distribué une langue alors et a été fait pour harmoniser par Dieu woken en haut par division parmi gens qui donnent la foule que c'était seulement maître et s'est rassemblé au par le nom d'un Empereur beaucoup plus un jour du Pentecôte du dos le meilleur contradiction quant à (les mots d'une âme qui parle à Dieu) le cadeau de neuf alcools d'une personne morte en un avec les gens encore.Comme pour la nuit, l'oui que j'ai été trahi par Judah de l'élève, et il a été attrapé un tigre, il a été prié à abba que le Fils de Dieu est devenu on pour les gens qui croyaient soi qui l'avait pour le monde, mais un père a envoyé une réponse, l'esprit d'une personne morte de la promesse à prière de Le Christ.
3. Le Premier venu du Christ, sa Naissance
Dieu avait déjà organisé son plan de création qui le fils
de Dieu, Jésus le Christ était pour venir au monde pour accomplir les plans rédemptifs (l'Évangile) de Dieu. La Bible, donc nous dit que le salut à travers le Christ n'est pas le moyen de solution ajouté plus tard comme le résultat du péché d'homme.
Quelques-uns peuvent être surprises par ce fait. Paul, un de l'apôtre de Jésus
dit que toutes les choses ont été créées par lui et pour lui.
Cette déclaration étonnante que Dieu a prédestiné tout est écrit partout dans la bible.
Luke qui était le seul auteur gentil dans la bible dit,
C'est comment Dieu a accompli ce qu'il avait prédit à travers tous les prophètes,
dire que son le Christ souffrirait.
La première prophétie que Jésus viendrait pour le salut du
le monde est déjà écrit dans genèse peu après Adam et veille
péché (c'est, ils n'ont pas obéi à l'ordre de Dieu). Dieu a déclaré la guerre
contre Satan:
Je mettrai inimitié entre vous et la femme,
et entre votre progéniture et le sien;
il écrasera votre tête, et vous frapperez son talon.
Il a prophétisé que celui qui apporte la victoire sur Satan paraîtrait hors de progéniture juive, c'est, la victoire de Jésus sur la croix.
La lutte de Satan avec Dieu pour entraver les enfants de Dieu de
salut éternel pour le court pendant que, quand il est autorisé à avoir
pouvoir et gouverner sur le monde explique pourquoi l'histoire humaine a
été effusion de sang par les atrocités tel que l'holocauste et le massacre d'enfants.
Col.1: 16
Est.14:24,46:9-11,48:3-5, Ac.2:23,4:28, Ep.1:4-5,:11
Ac.3:18
Ge.3:15
Donc, Dieu a révélé ses plans invariables progressivement
du commencement de sa création à travers ses conventions avec
Abraham, avec Moses, avec David et avec les Israélites et aussi
à travers révélations et visions aux patriarches d'Israël, rois des chefs
et beaucoup de Vieux Testament prophètes tels qu'Isaiah, Jeremiah, Ezekiel,
et ainsi de suite dans les âges différents.
Ces prophéties écrites dans la Bible hébraïque témoignent ce Jésus Le Christ est venu au monde comme il y a un 2000 années humaines (incarné)
et est aussi pour revenir encore. Par conséquent, Jésus Le Christ, c'est, le Nouveau Testament, écrit au sujet de Le Christ après Sa première venue, peut être
décrit pour interpréter la Bible hébraïque qui avait déjà été
écrit d'ici là. En d'autres termes, le Nouveau Testament nous dit cela
Le Christ est le même qui réalise ce qui est écrit dans l'hébreu
Bible.
Jésus, Lui-même a enseigné que la Bible hébraïque pourrait être comprise
dans la lumière de l'évangile. En outre l'auteur de l'Épître à
les Hébreux dans le Nouveau Testament nous disent aussi que les promesses de Dieu ont été personnifiées dans Jésus Le Christ, en disant,
Dans le Dieu passé rayon à nos aïeux à travers les prophètes
à beaucoup de fois et de plusieurs façons,
mais dans ces jours derniers
il nous a parlé par son fils.
En effet, c'est aucun autre que le Fils sans péché de Dieu, Jésus Le Christ qui peut accomplir les plans rédemptifs de Dieu qui est amour et vertueux et à qui plans sont égaux à sauver un homme coupable sans
violer la loi de Dieu qui est décrite en détail dans la Bible hébraïque.
Ge.12:2-7
Ex.19:5-6
2Sa.7:14-16, 1Ch.17:4-14
Jer.31:31-34, Eze.36:24-29
Lk.24:27: 44-49 Jn.5: 39: 46
Heb.1:1-2
4. Le Saint-Esprit
Dieu a révélé progressivement Ses plans à travers conventions et prophéties et le Mot très vivant de Dieu, Jésus Le Christ était leachèvement des promesses de Dieu et la dernière révélation.
Comme John, un des douze disciples, a écrit,
Il est venu à que qui était son propre ne l'ayez pas reçu,
dans l'Évangile de John qui commence avec les mots,
Au début été le Mot, et le Mot était avec Dieu, et le mot était Dieu,
donc les Juifs qui avaient attendu l'accomplissement littéral de tout
les promesses dans la Bible hébraïque ont manqué de reconnaître Jésus, comme le
accomplissement qui est mort misérablement sur la croix comme un pécheur.
Contrairement à nous, qui habitent au Nouveau Testament âge et qui
peut regarder l'histoire d'une perspective différente, le Vieux Testament
les prophètes ont manqué de voir le long intervalle de temps (l'âge d'église, quand
l'évangile est prêché au Gentiles) entre la première venue de
Le Christ (Sa naissance) et la deuxième venue. C'était probablement pourquoi le
l'impression qu'il y aurait seulement une venue a été donnée aux Juifs
plutôt que deux venues séparées. En conséquence, les Juifs n'ont pas fait
reconnaissez la première venue de Le Christ et attend pour encore leur
Sauveur devant naître comme un roi victorieux pour gouverner ce monde.
Ce peut être facile de comprendre pour les ceux qui ont
éprouvé la difficulté de juger les places de deux montagnes
dans la distance à travers un télescope. Les montagnes peuvent se trouver côte à côte ou là peut être une grande distance entre eux.
C'est la raison pour la séparation de Christianisme qui
croit que ce Jésus le Nazarene qui est mort sur la croix est le
Sauveur d'espèce humaine, et Judaïsme de qui encore attend la venue le
Jn.1: 11
Jn.1: 1
Mt.21:43,28:19, Mk.16:15, Ac.1:8
Sauveur qui régnera comme un roi victorieux.
L'Esprit de Dieu (Le Saint-Esprit) comme qui est exprimé 'souffle'
par l'auteur des Psaumes;
Par le mot du Seigneur était les cieux faits,
leur hôte étoilé
par le souffle de sa bouche,
pris part au travail de la création avec le Mot de Dieu (Jésus).
Il était toujours avec Jésus dans les fois de la naissance de Jésus, baptême,
tentation dans la nature, mort sacrificatoire, résurrection et ainsi de suite.
Le ministère étonnant de Jésus et actions étaient tout le résultat de l'Esprit
conseil.
L'apôtre, Luke a enregistré dans l'Évangile de Luke et le livre d'Actes dans le Nouveau Testament, qu'a lieu et
aussi ce qui aura lieu pendant le temps transitionnel entre Jésus'
temps de la vie terrestre quand Il vivait physiquement pendant quelques temps avec les hommes et le temps de son existence spirituelle à Sa deuxième venue. Dans autre
mots, dans le livre d'Actes, qu'il est écrit que même après le Sien
résurrection et ascension, Jésus fait consécutivement
tout qu'Il (Jésus) a commencé à faire et enseigner
à travers le Saint-Esprit.
Ps.33:6
Ge.1:1
Mt.1:18, Lk.1:35
Lk.3:21-22
Lk.4:1
Heb.9:14
Ro.8:11
Ac.1:1
Mk.8: 31, Lk.24:26, Jn.16:7
Le seul chemin pour les partisans de Jésus de recevoir la grâce de Dieu était
Pour Jésus subir des souffrances, soit crucifié comme un pécheur, soyez
ressuscité et monte. Dans les autres mots, la promesse du Père,
le Saint-Esprit (l'Esprit de Jésus omniprésent) est devenu disponible à
demeurez dans les tout ceux qui croient dans Jésus en étant envoyé en place de
Jésus.
'Le Saint-Esprit', qui Jésus a mentionné comme
Vous recevrez le pouvoir
quand le Saint-Esprit vient sur vous,
été donné à tous les croyants le jour de Pentecôte.
Les deux événements de l'ascension de Jésus et Pentecôte ont apporté un
nouvel âge qui est l'âge de l'évangile pour Gentiles ou l'âge de
augmentation d'église. Le travail du sermon de l'évangile s'est étendu
dans le monde entier par le pouvoir du Saint-Esprit. Partout où le
l'évangile a été pris et partout où les croyants sont venus ensemble, églises (i.e.,
Le temple de Dieu) a été construit l'au-delà restriction géographique de
Jérusalem. Le Saint-Esprit, aussi a appelé l'Esprit de Vérité, est un
l'assistant qui déclare des gens de leurs péchés et qui coupables les mène à la vérité. Sans Son aide, nous ne serions pas capables de comprendre Dieu,
Le Christ ou la Bible.
Jn.14:16-20, Ro.8:9-11
Ac.1:8
Ac.2:1-39
Mk.16:15, Lk.24:47, Jn.4: 20-2414:12,
Jn.14;26,15:26,16:7-8: 13-15, Ro.8:14-16: 26-27, 2Co.3:16-18
5. La deuxième venue du Christ, la résurrection du saint
Juste comme le Vieux Testament les prophètes avaient prophétisé, la naissance de Jésus
annoncé le commencement d'un nouvel âge et en même temps, la fin
de l'âge. Cependant, cet âge continue encore dans dans la réalité
placez parallèlement au nouvel âge. Le nouvel âge est déjà mais pas entré
son achèvement et cela reflète le fait que pourtant comme Chrétien,
nous avons déjà été sauvés, nous attendons encore pour complet
salut. Cependant, ce chevauchement des deux âges ne peut pas continuer
indéfiniment. C'est seulement par la deuxième venue de Jésus qui ce
royaume invisible présent de Dieu par lequel peut être éprouvé seulement
les travaux du Saint-Esprit peuvent être mis une fin à, puis sont
transformé dans une réalité visible; le royaume vrai de Dieu!
L'apôtre Paul explique le dilemme que nous faisons face comme Chrétien qui vivent
Une fin imparfaite de l'âge ;
Pour pendant que nous sommes dans cette tente (corps physique),
Nous gémissons.....,
mais être vêtu avec notre habitation céleste (a ressuscité le corps),
et
Pour nos problèmes légers et momentanés accomplit pour nous
une gloire éternelle que loin les compense tout.
Donc nous arrangeons nos yeux
pas sur ce qui est vu, mais sur ce qui est inaperçu.
Pour ce qui est vu est temporaire,
mais
ce qui est inaperçu est éternel.
Dans le Nouveau Testament, de façon étonnante, il y a plus que 300
références à Le Christ' deuxième venue! Vivre un 'âge nucléaire' dans
lequel nous sommes exposés constamment aux sources qui menacent nos vies
Ro.8:23-25
2Co.5:2,:4
2Co.4:17-18
et vit dans l'incertitude du 'moment devant', qu'un confort c'est savoir que nous pouvons trouver espoir et confiance dans le fait que
Dieu est encore dans le contrôle d'histoire et la deuxième venue de ce Jésus apportera accomplissement de promesses, joie et achèvement.
Avertissements à propos du temps de la deuxième venue de Le Christ
avait déjà été donné dans l'âge de l'église tôt;
Dans les derniers railleurs des jours viendra,
se moquer et suivre leurs propres désirs mauvais.
Ils diront,
"Où est-ce que c'est 'venir' il a promis? Même depuis que nos pères sont morts,
tout continue comme il a
depuis le commencement de création.
Cependant,
Le Seigneur n'est pas lent dans tenir sa promesse,
comme quelques-uns comprenez la lenteur. Il est patient avec vous,
ne vouloir personne que périsse, mais tout le monde venir à repentir.
En effet, maintenant que nous sommes 2000 années plus proches la deuxième venue
que dans l'âge de l'église tôt, ces mots doivent être prises plus
sérieusement que jamais!
En revanche, nous commençons récemment à voir beaucoup
gens qui sont agités par les faux prophètes, chefs religieux et
devins qui donnent des fausses dates de la fin du monde. La Bible
clairement nous dit que seulement le Père Dieu sait le jour ou l'heure et pas même le Fils. Ayant dit ainsi, Jésus nous a prévenus pour se réveiller
et est signes alertes de la deuxième venue dans laquelle sera révélée
phénomènes mondiaux.
Le but du venir en premier de Jésus était les deux à
2Pe.3:3-4
2Pe.3:9
Mk.13:32, Mt.24:36
Ac.1:7
Mt.24:3-51, ITh.5:1-6
cherchez et sauver ce qui a été perdu,
et sauver le monde.
Mais Il reviendra à monde
de la même façon comme vous l'avez vu aller dans ciel,
c'est, dans le corps ressuscité pour juger les nations, à
arrondissez d'histoire humaine, libérer le peuple de Dieu et accomplir le
promesse que Dieu a donné aux Chrétien.
La Bible nous dit alors que le même long a attendu ressuscité
le corps comme Jésus sera donné à ceux-là dans qui ont enduré à la fin
le temps de tribulation et qu'un royaume de mille années par règne de
Le Christ commencera.
Lk.19:10
Jn.3: 17
Ac.1:11
Mt.16:27,24:30-31, 1Th.4:16-17, Re.6: 9-1720:1-6
1Co.15:51-52, Ph.3:21, ré.20:4-6
6. Le Royame de Dieu et enfer, le jugement de Dieu
Jésus a parlé du royaume de Dieu (a exprimé comme le
royaume de ciel dans l'Évangile de Matthew) dans la forme de paraboles.
En utilisant des paraboles, Il avait projeté ceux qui les ont entendus pour identifier
eux-mêmes en eux, les encourager à mettre cela dans lequel ils ont entendu
entraînement et aussi rencontrer Dieu mais ceux qui n'avaient pas écouter
oreilles, durci leurs coeurs avancent même et
bien que voir, n'ayez pas vu;
bien qu'entendre, n'ayez pas entendu ou comprenez.
Bien que nous puissions avoir un goût du royaume de Dieu ici
c'est seulement à travers l'enseignement de Jésus, quand Jésus recettes qu'il veut
devenez une réalité visible. Commençons à sembler à plusieurs spécifique
paraboles qui pointent vers le royaume de Dieu.
Le célèbre 'Parabole du semeur' décrit les quatre
Réactions différentes de ceux qui entendent le mot de Dieu (Évangile).
À travers cette parabole, Jésus suggère qu'éclaircissement spirituel plutôt
que la sagesse de ce monde est exigée pour comprendre le royaume de
Dieu. Le suivre 'Parabole des mauvaises herbes nous dit comme nous pouvons
négociez avec mal dans ce mauvais monde. Le 'parabole des ouvriers
dans le Champ de vigne' accentue la justice du royaume de Dieu qui
est différent des niveaux de ce monde, en peignant le
maître (Dieu) 's honorent vers l'exilé et ont exclu du
société. Dans le 'Parabole des Locataires, le croyant
la responsabilité pour l'appel de Dieu est discutée; avec les attitudes du
locataires au fils du maître (Jésus) qui est le centre central de discussion.
Mt.13:13-16, Mk.4: 10-12, Lk.8:8-10
Mt.13:13
Lk.17:20-21,23:43
Mt.13:1-23
Mt.13:24-30,:36-43
Mt.20:1-16
Mt.21:33-44
Le 'Parabole du Banquet du Mariage' parle dans une entreprise
harmonisez-vous au sujet de croyants qui manquent d'entrer dans le royaume de Dieu en dépit de
Son invitation ouverte parce que leurs esprits sont préoccupés avec du monde
matières.
Finalement, le 'Parabole des Dix Vierges et le 'Parabole des Talents est les deux dirigés vers les partisans de Le Christ; comme
préparer pour la deuxième venue de Le Christ et hypnotiser dans le
royaume de Dieu.
Jésus qui a dit,
c'est plus facile pour un chameau pour traverser l'oeil d'une aiguille
que pour un homme riche
entrer dans le royaume de Dieu
aussi prévenu les croyants de la difficulté d'entrer dans le royaume de
Dieu si ils n'obéissent pas à la volonté de Dieu. La Bible nous dit aussi cela
ceux qui manquent d'entrer dans le royaume de Dieu seront jetés dans
l'obscurité externe, la place de punition éternelle, dans le feu.
La Bible est aussi claire dire que l'enfer ne sera pas juste une place
préparé pour Satan immortel et démons mais aussi une place qui le
mauvais sera jeté dans le jour de jugement, une place de
punition éternelle.
Le jugement sera passé à côté de Jésus sur qui s'assied un 'grand
trône blanc.' Alors, même le mort à qui n'a pas été élevé le
en premier la résurrection (la résurrection de saints dans ch.5) sera donnée un
corps ressuscité pour être debout avant le siège du jugement de Dieu et
ce dans dont les noms ne sont pas écrits le 'Livre de vie' sera
jeté dans enfer. Par conséquent, 'enfer' est une place où un corps plutôt
qu'un esprit est tourmenté éternellement.
Mt.22:1-14
Mt.25:1-30
Mt.19:24
Mt.13:40-42,22:13,25:30
Mt.25:41
Mt.5:29-30,18:8-9,25:41-46, ré.19:20,20:10,:15
Ré.20:11
2Co.5:10, ré.20:5,:12-15
Après l'achèvement des saints et le mauvais avec le
le diable est jeté dans enfer, un nouveau ciel et nouveau monde seront
créé et un nouveau Jérusalem descendra de ciel.
Les plans rédemptifs de Dieu seront complétés alors par pas seul nos corps mais aussi l'environnement qui est racheté. Donc, le royaume de Dieu sera accompli. Le monde éternel symbolisé par l'arbre de
vie avec les douze fruits où Dieu vivra avec Ses gens et
où l'Esprit de Dieu (Saint-Esprit) demeure dans les gens, entrera dans existence.
Les deux 'le trône' dans le ciel où Dieu assied et 'le grand
trône blanc' sur terre sera uni comme un comme 'le trône de Dieu et de l'Agneau' au nouveau Jérusalem d'après le plan de Dieu à
apportez toutes les choses dans le ciel et sur terre
ensemble
au-dessous une tête, Le Christ égal.
Donc avec l'univers entier qui est complété comme le plan de l'original de Dieu, Ses plans de salut écrits dans la Bible entière viendront
à une fin.
Ré.chs.21&22, Zec.12:10, Ro.11:25-27, Re.1: 7
Ré.22:2, Jn.14:16, Eze.47:1-12
Ré.chs.4-5
Ré.20:11
Ré.22:1,:3
Ep.1:10
Col.1: 15-17, Re.1: 8
7. Quel est Homme?
Il y a siècles, Roi David a questionné dans l'éloge du Créateur;Ce qui est homme que vous êtes attentif de lui,
fils d'homme que vous vous occupez de lui?
Cette question devient de plus en plus sérieuse aujourd'hui comme signes de perte d'humanité commence à paraître partout. Les menaces
présenté à nous par armes nucléaires, crise des ressources, l'inévitable
extinction d'êtres humains par pollution, désordre de société et le débordement d'information en excès par systematisation de l'ordinateur et
confusion causée par un rapidement monde changeant, culmine à vite
devenez la crise la plus sérieuse que nous avons jamais rencontré.
Quelle est l'origine d'homme?
Les raisons derrière l'existence d'êtres humains?
La valeur d'homme?
Le but ultime d'homme?
La Bible donne les réponses à tout ces questions sans fin. La Bible
veut nous dire que la cause du cauchemar présent, confusion
et mensonges mauvais dans le fait que l'homme a ignoré le mot de Dieu.
Seulement dans la lumière de la boîte de la lumière de Dieu nous comprenons vraiment cela qui un homme
Est et donne des réponses à chacun de la question mentionnée au-dessus.
Souvenez-vous de votre Créateur dans les jours de votre jeunesse ,
avant les jours de problème venez
et
les années approchent quand vous direz,
"Je ne trouve aucun plaisir en eux"-
avant le soleil et la lumière et la lune et les étoiles
cultivez le noir et
les nuages reviennent après la pluie;
.... Souvenez-vous de lui - avant que le cordon argent soit coupé
ou le bol d'or est cassé;
avant que la cruche soit fracassée au printemps,
...et la poussière retourne à la terre de qu'il est venu
et l'esprit revient à Dieu qui l'a donné.
Ps.8: 4
Craignez Dieu et gardez ses commandements
pour ceci est le devoir entier d'homme.
Pour Dieu mettra chaque action en jugement
Y compris chaque chose cachée,
si c'est bon ou mauvais.
Comme fait entrer ces vers, l'auteur d'Ecclésiaste nous dit cela
la vie d'un homme est sous le contrôle de Dieu. Ceux qui ont eu près
les expériences de la mort témoignent que leur corps physique a été connecté à
leur esprit par un 'cordon argent' comme dit dans la Bible.
L'homme n'a pas commencé avec parthenogenesis dans l'âge primitif ni a équipé venu dans existence par évolution. Pour quelque raison, le vital
fait que Darwin, l'homme qui a proposé la théorie d'évolution,
lui-même a regretté ayant formulé l'hypothèse qui a blasphémé contre Dieu et lequel a été employé mal par les autres (Karl Marx, Haeckel, etc.) et dans ses années dernier est devenu un Chrétien dévoué dont
le livre favori est devenu le 'Épître aux Hébreux, a été
dissimulé par les partisans dévots de la théorie.
La Bible le fait éclaircir cela du commencement, l'homme était
créé comme un qui reflète l'image de Dieu, le représentant de Dieu sur
monde, souverain de chaque créature terrestre et comme une créature avec gloire et
honeur. Comme il est écrit qu'Adam, l'aïeul d'êtres humains,
devenu un 'existence vivante' en étant fait de la poussière de la terre et en respirant le souffle de vie, la nature d'un homme se trouve dans le
l'unité du corps et l'esprit et homme est unique, mis dans séparément
émerveillement et mystère d'autres créatures.
Le but d'homme dans la création de Dieu est pour homme devant être fait parfaitement
vivant physiquement et spirituellement et vivre dans un bon rapport
avec Dieu. L'homme a été approuvé et 'vu comme bon' par Dieu, le
Ec.12:1,:2,:6,:7,:13,:14
Ge.1:26-28,2:7: 21-22 Ps.8: 5-8, Ac.17:26
Ge.2:7
Travail 10:8-12, Ps.139:13-16
1Co.7:29-35, 2Co.5:9,:15-17
Créateur et fait assez digne d'exister. Néanmoins, en donnant
dans tentation par Satan de qui avait déjà été un déserteur le
royaume céleste, l'homme a péché et est devenu spirituellement mort, un qui vit
dans le péché. Bien sûr nous pouvons être libérés de qu'état spirituellement mort par foi dans Jésus mais la rédemption complète de notre corps physique
peut être accompli seulement au temps de la deuxième venue du Seigneur
d'après la Bible.
En outre, Dieu qui pensait,
ce n'est pas bon pour un homme pour vivre seul,
du commencement de création, homme projeté vivre dans un mutuel
rapport dans une communauté. Dans ce chemin, l'image idéale de la Divinité du triunal (trinité), en vivant dans un rapport mutuel entre le Père, Fils et Esprit, serait reflété dans Sa création.
L'image complète du rapport entre Dieu, homme et autre
les créatures sont additionnées en haut dans le 'Nouveau Jérusalem' dans le ch21 de Révélation.
Le terminal de l'histoire rédemptive de Dieu est la réapparition de
la ville éternelle que Dieu avait projeté que les êtres humains vivent dans au
commencer de création.
Donc pourquoi a fait l'histoire Humaine commencez à dévier dans un tel violent
manière de la volonté de Dieu?
Est.14:12-15, Eze.28:12-15, Lk.10:18
Ph.3:21
Ge.2:18
8. Péché
Jour après jour, violence, injustice, disoreder, confusion, infraction,la haine et discrimination remplissent les journaux d'aujourd'hui aussi bien que les émissions à la télé et radio et nous tout ont tendance à blâmer des autres ou le
environnement pour ces maux innombrables. Cependant, est nous capable de dire
assurément que nous sommes totalement innocents et sans péché?
Dans le Nouveau Testament, quand les chefs religieux ont essayé de lapider un
femme qui avait été attrapée dans l'acte d'adultère, Jésus a dit,
si tout un de vous es sans péché,
laissez-le être le premier jeter une pierre à elle
et absolument personne ne pourrait la lapider. Est nous honnête assez à
admettez que les proverbes de l'apôtre Paul,
vous qui passent le jugement sur quelqu'un d'autre
pour à quel que soit point vous jugez l'autre,
vous vous condamnez,
parce que vous qui passent le jugement faites les mêmes choses,
et
pour ce que je fais n'est pas le bon je veux faire;
non, le mal je ne veux pas faire-ce je continue à faire,
paraissez être nos mêmes situations? Notre omnipotent et omniscient
La réponse de Dieu est,
tout ont péché
et
il y a personne vertueux, pas même un.
Ou peut-être nous prenons légèrement le péché comme être l'attribut naturel d'homme
et pas une infraction qui viole la loi? Ce que la Bible dit contre ceci est;
le coeur est trompeur au-dessus de toutes les choses et cure de l'au-delà.
et
Jn.8: 7
Ro.2:1,7:19
Travail 37:23, Jer.32:27
Ps.14:1-3, Ro.3:23,:10-12
Jer.17:9
pour de l'intérieur, hors des coeurs d'hommes venez pensées mauvaises,
immoralité sexuelle, vol, meurtre, adultère, avidité, malice, supercherie,
lascivité, jalousie, calomnie, arrogance et folie.
Tous ces maux viennent d'à l'intérieur d'et rendent un homme "malpropre."
À savoir, la Bible signale sévèrement que la racine du problème
mensonges dans l'homme lui-même plutôt que ses actions. Péchés de l'homme parce qu'il est
né un pécheur.
L'histoire rebelle d'Israël contre Dieu écrite dans l'hébreu
Bible représente ce Dieu est un Dieu de courroux qui rembourse des péchés
implacablement. Il a déclaré.
Je, le SEIGNEUR votre Dieu, est un Dieu jaloux,
punir les enfants pour le péché des pères
à la troisième et quatrième génération de ceux qui me détestent.
Cependant, Il est en même temps, un Dieu d'amour. La Bible nous dit ce Moses égal n'a pas été autorisé à entrer dans la terre promise qui coule avec lait et miel, Canaan à cause d'un acte seul de
désobéissance à Dieu, bien qu'il fût autrement toujours fidèle à
Dieu, intercéder pour les Israélites mécontents et mécontents dans la nature après l'Exode et pacifier le courroux de Dieu vers eux.
Alors, quel est péché dans la Bible ou ce qui est péché de Dieu
point de vue? La réponse à ceci dans la Bible est que quoi que ne peut pas
accomplissez le niveau parfait de Dieu est tous les péchés qui seront sûrement
jugé. En d'autres termes, les rébellions intentionnelles qui n'obéissent pas à l'autorité de Dieu et les lois sont tous les péchés. Équipez qui a été donné un libre
la volonté se rebelle contre Dieu en choisissant la façon de pécher.
Un Dieu vertueux ne néglige jamais le péché. Nous pouvons être capables d'éviter
yeux dans ce monde mais pas les yeux de Dieu! Personne ne peut s'échapper de
le jour de jugement qui est pour venir après notre mort qui Paul
décrit,
Chacun de nous donnerai un compte de lui-même à Dieu.
Revelation20:11 -15 annonce clairement que tout ceux-là dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie seront jetés dans enfer où ils
sera tourmenté à jamais et jamais.
Jn.8: 7
Ro.2:1,7:19
Travail 37:23, Jer.32:27
Ps.14:1-3, Ro.3:23,:10-12
Jer.17:9
9. Délivrance de Péché
Complètement quelques peuvent montrer une réaction compliquée au mot 'enfer.'La question, 'ce qui nous attend après mort?' a mené à plusieursspéculations: ils alignent partout, de ceux qui croient cela
rien ne reste après mort et que nous décéderons sans douleur ou joie, aux ceux qui croient que tout le monde ira à ciel ou qu'il y aura une place dans le prochain monde où les âmes coupables veulent
ayez une autre chance de préparer pour le royaume de Dieu.
La Bible cependant, ne supporte aucune de ces vues.
Comme il est écrit,
Ils seront punis avec destruction éternelle et
fermez dehors de la présence du Seigneur et
de la majesté de son pouvoir,
la destination de pécheurs est une place tourmentée éternelle, enfer.
Jésus a représenté la réalité d'enfer en utilisant des noms propre tel que
Lazarus ou Abraham, avertissements des gens donnants.
Mais est là toute sortie pour nous, pécheurs, de Dieu est ardent
jugement?
La réponse est un grand OUI!!! Ceux de vous qui avez été
suivre ces écrits s'est pu demander avec soin cela qui le 'livre de vie' peut signifier (s'est reporté à dans le chs.6&8). La Bible dit que ce
à qui noms sont écrits dans le livre de vie est exempté de Dieu
jugement.
L'homme a été décrit quelquefois comme un animal religieux.
Pour satisfaire son sens d'esprit religieux, l'homme a de vieillard
les temps ont adoré des dieux. Malgré les commandements de Dieu et
avertissements, tout, le soleil, lune, étoile, feu, eau, bois, pierre,
oiseau, animal et ainsi de suite, est devenu objets d'adoration. Les gens ont pu commencer à adorer Dieu avec les coeurs authentiques mais peuvent avoir
2Th.1:9
Est.33:14, Mt.13:42
Lk.16:19-31
Ex.20:4, Dt.4:16-19, est.44:9-17
a glissé dans la fausseté de penser qu'adorer Dieu moyens
offrant sacrifices, pratiquer des rituels religieux et observer
sacrements et services sans remarquer.
Fait faire quelque chose pour Dieu pour satisfaire notre propre
est-ce que les esprits religieux mènent à notre existence des noms placée dans le livre de vie?
La réponse biblique est vue clairement dans les mots,
Il (Dieu) n'est pas servi par les mains humaines comme s'il a eu besoin de n'importe quoi
et aussi dans
Est-ce qu'un homme peut être d'avantage au Seigneur?,
Quel plaisir est-ce qu'il donnerait au Tout-puissant si vous étiez vertueux?
Quel serait le gain si vos chemins étaient innocents?
Dieu qui sait que ce qui est pur ne peut pas être produit d'un
équipez, un vaisseau impur, parle de comment salut infructueux par religieux
efforts et les actions sont.
Tous ce Dieu les manques de nous sommes obéissance absolue.
Par conséquent, toute religion commencée par les mains humaines ne peut pas satisfaire
notre Dieu parfait à tout. La religion ne peut pas se débarrasser de péchés, laissez seul
changez la nature coupable d'homme. Alors, est parti à une perte comme à que faire
avant un Créateur imposant, l'homme ne peut pas aider mais se rendre compte du sien
impuissance.
Dieu a envoyé une lumière de salut à un homme dans le désespoir!
Il a envoyé Jésus Le Christ au monde comme notre Sauveur afin que le
les noms de ceux qui cherchent et le suivent seront entrés dans le
Le livre d'agneau de vie devant être mené à salut éternel. La Bible nous apprend que Jésus Le Christ est le seul chemin pour homme devant être sauvé ;
Le salut est trouvé autrement dans personne,
pour là n'est pas un autre nom sous ciel donné aux hommes
par lequel nous devons être sauvés.
Col.2: 21-23
Ac.17:25
Travail 22:2-3
Travail 14:4
Jer.2:13, Ro.1:19-25
Est.40:9-31,45:5-25
Jn.14:6
10. Mort, enterrement et résurrection de Jésus Le Christ
Dieu déteste le péché mais Il est aussi un Dieu qui encore aime des pécheurs et est disposé à pardonner. Depuis que la loi de Dieu déclare la mort spirituelle et physique à tous les pécheurs, il n'y a aucun autre moyen par lequel nous pouvons nous échappercette mort qu'à travers Dieu Lui-même.
Pour Dieu donc aimait le monde qu'il a donné à son Fils seul et unique,
que quiconque croit en lui ne périra pas
mais a la vie éternelle.
Dans ce chemin, Jésus Le Christ qui est complètement Dieu et qui était avec Dieu
avant création et l'a pris part à la création, est venu comme un homme plein
porter les péchés du monde.
Le centre de tous les enseignements dans la Bible est sur la mort de Jésus,
enterrement et résurrection. Les saints dans la Bible hébraïque avaient été
attendre passionnément la venue du Sauveur avec impatience pendant que ce
Les Chrétien qui habitaient au Nouveau Testament âge et Chrétien qui vivent dans cet âge présent pourraient et peuvent regarder en arrière à ce que le Seigneur a
accompli sur la croix pour le salut d'êtres humains et tient
à leur foi.
Ainsi, pourquoi est la croix de Le Christ qui est aux ceux qui ne croient pas détestable et être
un bloc trébuchant à Juifs et bêtise à Gentiles,
le pouvoir de Dieu aux Chrétien?
Les trois facteurs suivants établissent l'origine pourquoi
Jésus devait mourir sur la croix;
1) il n'y avait aucune autre façon d'apaiser le courroux d'un Dieu sacré
qui jamais clignement à mal que la croix qui a démontré l'amour de Dieu et grâce.
Jn.3: 16
Col.1: 15-17
1Jn.4:9
1Co.1:18,:23
Ro.3:23-25, Heb.10:22
2) il y avait une limitation au système sacrificatoire animal.
Partout dans la Bible hébraïque, les péchés d'homme ont été rachetés par le
sang d'animaux sans tache, sans tache. Mais tels sacrifices
pourrait racheter seulement péchés involontaires.
3) tout était volontiers sous le plan de Dieu et initiative et Jésus
accompli le Vieux Testament prophéties comme un Agneau de Dieu qui porte le péché d'homme d'après la volonté de Dieu.
De quelque manière que Jésus, en étant élevé de Sa mort scandaleuse qu'en premier a semblé afficher la défaite, ait apporté la victoire à ceux qui croient. Il nous a délivrés pas seul aussi du pouvoir de loi
comme péché, mais aussi du pouvoir de mal qui a gouverné sur nous, comme c'est
écrit,
Ayant désarmé les pouvoirs et autorités, il a fait un public
spectacle d'eux, triompher sur eux par la croix.
Par conséquent ceux qui croient dans Jésus Le Christ ont maintenant été
réconcilié à Dieu à travers Le Christ et est revenu à un droit
rapport avec Dieu, complètement a publié de Son courroux, péchez, loi
et mort. Jésus a accompli le salut de pécheurs, quelque chose
cela n'a pas pu être accompli par les sacrifices animaux dans la Bible hébraïque en l'offrant une fois pour toutes comme un sacrifice!
Si ce n'était pas évangile (bonnes nouvelles) pour pécheurs condamnés pour
destruction, qu'est?
La raison pourquoi les Chrétien comptent sur Jésus Le Christ est qu'aucun autre que Jésus n'est le Sauveur vrai.
Lev.chs.1-7&16, Nu.15:22-31, Heb.9:7
Ac.2:23,3:18,13:29-30, 1Co.15:3-4, Ga.1: 4
Col.2: 15
Ro.chs.5-8, 2Co.5:17-21
Heb.9:12,:25-26
11. Quelle est la Signification de Faith?
Repentir, Confession, Baptême avec Eau et Esprit
Nous avons si loin appris que ceux qui croient seront donnés vie éternelle parce que Jésus est mort sur la croix, a été enterré et était
ressuscité et par cela a complètement vaincu le pouvoir de mal.
Nous avons aussi appris cette fuite du jugement mener de Dieu
la destruction est possible à travers notre existence des noms écrite le 'livre
de vie.'
Est-ce que cet évangile est maintenant devenu, pertinent à vous?
Pour ceux de vous qui avez entendu l'évangile de salut et
maintenant désirez pour être sauvé, le prochain pas prendre est se repentir de votre
péchés, croire dans le Seigneur Jésus-Christ et cela devrait être suivi par baptême avec eau et Esprit. Qu'est-ce que le repentir veut dire?
Le repentir veut dire confesser les péchés vous vous êtes jamais engagés
avant Dieu et changer votre attitude, reconnaître que vous avez
Dieu ignoré et que vous vous êtes rebellés contre Lui, en tourner 180 degrés et changeant la direction de votre vie.
Dans repentir, par conséquent, vous désavouez votre moi coupable passé et êtes
prendre une décision d'entrer le chemin qui plaît à Dieu avec un frais
attitude.
Le repentir vrai sera accompagné naturellement par les actions appropriées.
'Croire dans Jésus est pour l'accepter comme votre Sauveur et comme un
Fils vivant de Dieu qui est mort pour vos péchés et comme Jésus Lui-même
déclaré,
Je suis le chemin, la vérité et la vie.
Personne ne vient au Père exceptez à travers moi.
C'est aussi croire que Jésus est le seul chemin à salut et à
complètement renoncez-vous à dans Ses mains.
Ac.3:19, Ep.5:8-10
Lk.3:8, Ac.26:20, Mt.3:8
Mt.16:16, 1Co.15:3
Jn.14:6
Heb.7:25
Vous avez pu recevoir peut-être Jésus comme votre Sauveur dans votre
coeur en lisant ces écrits. Comme la Bible dit,
Si vous confessez avec votre bouche, "Jésus est Seigneur" et
croyez dans votre coeur que Dieu l'a élevé du mort,
vous serez sauvés.
Tout le monde qui appelle le nom du Seigneur sera sauvé.
C'est important que vous confessiez avec votre bouche. L'auteur de l'Épître aux Hébreux implore avec les lecteurs d'aujourd'hui
Aujourd'hui,
si vous entendez sa voix, ne durcissez pas vos coeurs.
MAINTENANT est le temps de décision!
Le dernier pas implique l'immersion de la réception dans l'eau dans le nom de Jésus (baptême dans l'eau) et immersion de ciel (baptême avec
Le Saint-Esprit). À travers eux, vous vous trouverez à la ligne du début comme un
Chrétien!
Le baptême avec Saint-Esprit paraît avoir lieu bientôt après baptême
avec l'eau comme dans Jésus cas; Le Saint-Esprit est descendu sur Lui comme Il
prié. De quelque manière qu'il puisse se passer après une défaillance de temps ou avant
arrosez le baptême. Dans l'un et l'autre cas, la Bible dit que ce sera est
expérience observable comme baptême d'eau qui peut être remarqué par vous et les observateurs.
Les deux baptêmes construiront les fondations de votre personnel
rapport avec Jésus et de salut éternel....et la promenade de foi
droit des débuts là.
Nous tournerons maintenant au concept de salut comme parlé dans le
Bible.
Ro.10:9
Ro.10:13
Heb.3:7-8,:15,4:7
Mk.16:16, Ac.2:38
Lk.3:21-22
Ac.8:15-17
Ac.10:46
Ac.9:2-6, Ga.3: 2-4
12. Pas de Faith, Justification,
Sanctification et Glorification
Une vie dans la foi veut dire courir patiemment l'ensemble de chemin avant nous à la fin sans marcher fermé dans toute direction. Jésus qui pourrait voir loin devant dans le futur, nous a prévenus que ce ne sera pas facile de continuer à croire jusqu'à la fin;
Quand le Fils d'Homme vient, est-ce qu'il trouvera la foi sur la terre?
et
À ce temps, beaucoup tourneront loin de la foi et
trahissez et détestez l'un l'autre...
mais il qui entreprise des positions jusqu'à ce que la fin soit économisée.
Faith ne sera pas pris comme légèrement 'une fois a sauvé, toujours a sauvé.'
Derrière tout ceci, cependant, la volonté ultime de Dieu est pour tout le monde devant être sauvé.
Il y a trois pas dans le salut biblique; 1) en premier, le Christianisme est parmi d'autres religions, le seulement un qui
justification des demandes par foi.
La justification par foi veut dire que Dieu regarderait ceux-là qui
croyez, coupable comme ils sont, comme vertueux à cause de Le Christ
travail rédemptif sur la croix.
Dieu est disposé à s'étendre en premier Sa main aimant vers nous et donne ceux qui répondent à Lui le privilège pour être fils de Dieu;
Depuis que nous avons été justifiés à travers foi,
nous avons la paix avec Dieu à travers notre Seigneur Jésus-Christ.
et
Il n'y a maintenant aucune condamnation pour les ceux qui sont dans Le Christ Jésus.
1Co.:24-27, Heb.12:1
Lk.18:8
Mt.24:10-13
Jn.6: 39-40
Ro.8:14-17
Ro.5:1
Ro.8:1
2) Chrétien qui n'ont pas été sauvés par leurs propres travaux et effort mais par la grâce de Dieu pour faire de bonnes actions, doit mener une vie
d'après la volonté de Dieu.
Ils commenceront d'une vie sanctifiée avec l'aide de Saint-Esprit,
avoir l'intention d'être une ressemblance à Le Christ.
Leur augmentation vers salut sera incitée par les prières comme
ils demandent jour par jour pardon de péchés, et comme ils donnent merci
pour tout et présent leurs demandes à Dieu, à travers la Bible
et prières où ils sauront la volonté de Dieu, à travers camaraderie avec
leurs frères compagnon et soeurs dans Le Christ et à travers obéir aux ordres de Dieu. Prêcher l'évangile à d'autres partout où ils sont doit
amenez aussi la haute priorité dans leurs vies.
1) les pas de Chrétien de foi seront complétés par glorification quand
Jésus Le Christ revient à monde, quand ceux qui croient seront
élevé dans la gloire.
* * * * * * * * * * * * * * * * ******
C'est par aucun moyen faciles pour nous avoir des nouvelles de Dieu et vivre
d'après Sa volonté dans ce monde mauvais, hautement tentant où
les deux royaumes de Dieu et Satan existent côte à côte. La Bible nous dit que dans les derniers jours, le temps viendra quand les gens seront
attiré à ce que leurs oreilles de la démangeaison veulent entendre et quand même le
choisit et les saints seront trompés. L'auteur de l'épître au
Les Hébreux nous préviennent,
Ep.2:10
Ph.2:3-8, 1Th.4:3-7
1Pe.1:14-16,2:2
1Jn.1:9
Ph.4:6
Mt.28:19-20, Mk.16:15, Lk.24:47
1Co.15:43, Ph.3:21
Mk.13:6: 22, Lk.21:8, 2Ti.4:3-4
C'est impossible pour les ceux qui ont été éclairés une fois,
qui ont goûté le cadeau céleste,
qui ont partagé dans le Saint-Esprit,
qui ont goûté la bonté du mot de Dieu et
les pouvoirs de l'âge futur,
si ils se dissipent, être apporté arrière à repentir.
Paul aussi, dans l'Épître à son disciple, Timothy, écrit cela
il y aura quelques-uns qui feront naufrage leur foi et Dieu égal
Lui-même le fait éclaircir que les noms dans le 'livre de vie' pourrait être caché.
Cependant, ceux qui restent alerte et continuent à habiter dans le chemin de
Dieu à la fin sera protégé des pouvoirs des alcools mauvais,
vêtu dans l'armure de Dieu - la ceinture de vérité a bouclé autour leur taille, le plastron de droiture, l'évangile de paix sur les pieds,
le casque de salut, le bouclier de foi en mains, le mot de
Dieu sur les lèvres - et sera capable de gagner dernière victoire.
Comme Jésus Lui-même nous a promis qu'Il nous protégerait aux temps
de procès, il n'y a aucune autre sécurité qu'obéir à Le Christ dans ceci
monde incertain!!
Sauf indication contraire, les cotations de l'Écriture saint sont prises
de la Bible Sacrée, NOUVELLE VERSION INTERNATIONALE
par la Société Bible Internationale.
La Vue de l'Oeil d'un Oiseau du Plan de Dieu
ISBN 1-86033-985-9
Obtenez le copyright sur c 1997 K Huldah. Ito
Heb.6:4-6
1Ti.1:19-20
Ex.32:33
Ep.6:10-18, 1Co.9:27,15:57-58, 1Jn.5:3-4
Ph.3:8-12, Re.3: 10-11, 1Co.1:8, 1Th.5:23-24, 2Ki.6:15-17, Ps.ch.91
MINISTÈRE HULDAH
LETTRE AUX FRÈRES ET SOEURS DANS LE CHRIST
MINISTÈRE HULDAH LETTRES MENSUELLES
Liste
Dans cette page de Web, nous présentons le
VOIX des Disciples de Jésus Le Christ
Jésus Le Christ a dit celaLa Vérité mettra vous libérez
Pour ceux de vous qui n'avez pas encore eu l'expérience de savourer le Mot de Dieu,
Nous vous aimerions pour écouter les voix de ceux qui ont été mis gratuitement,
publié d'esclavage.
C'est notre prière que vous deviendriez alors un autre 'voix'
cela étendra la vérité dans Le Christ.
Merci pour Ministère Huldah en visite.
Le ministère Huldah est un groupe de croyants chrétiens qui sont consacrés à apporter directement la vérité du mot de Dieu aux coeurs de gens et places où l'Évangile n'a pas encore été délivré, dans l'obéissance au grand ordre de Le Christ.
Nous sommes établis sur le dévouement de frères chrétiens et soeurs qui ont des coeurs brûlants pour Dieu, et ceux qui sont vrais,
Samaritains soi-même-sacrificatoires à ceux autour d'eux.
Si vous avez été encouragés par ce ministère, ou partage dans les passions de notre ministère, nous aimerions avoir des nouvelles de vous!
Nous accueillerions aussi toutes donations.
Rendez-nous visite encore!